Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : moncul Emploi/loisirs : siluriste Humeur : trankil Réputation : 4 Points : 5873 Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: partie de pêche renversante !!!!! Ven 30 Jan - 1:49
voici un petit live d'une partie de pêche entre 2 potes
de tres bon potes
pas beaucoup de poisson.
mais la petite pause du midi etait super conviviale
l'introniseur de nain Maniak's
Nombre de messages : 41 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : sodomisateur de nain Humeur : massacrante Réputation : 0 Points : 5753 Date d'inscription : 30/01/2009
Sujet: Re: partie de pêche renversante !!!!! Ven 30 Jan - 13:29
pecheur28 a écrit:
voici un petit live d'une partie de pêche entre 2 potes
de tres bon potes
pas beaucoup de poisson.
mais la petite pause du midi etait super conviviale
putin s'ti qu'est a morfe a terre ché Bremedefonk ,j'la rconnue !!!!!!!!!
treets
Nombre de messages : 102 Localisation : dans ton cul ...... Emploi/loisirs : plutot loisirs ! Humeur : c'est comme je veux Réputation : -1 Points : 5761 Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: partie de pêche renversante !!!!! Ven 30 Jan - 13:36
J'le conno celui qui dort sur l'bout de la table , il est du ch'nord !!!!!!
vais m'faire insulter grave mi , je l'sent bin c'coup là ................. non, pas su la tête merci
tocard 1er Maniak's
Nombre de messages : 22 Réputation : 0 Points : 5753 Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: partie de pêche renversante !!!!! Dim 1 Fév - 18:24
kes ki tiens lucky luck = bdf plus vite que son ombre , trop de jauny tocard1er
baltringue Maniak's
Nombre de messages : 95 Réputation : 20 Points : 5786 Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: partie de pêche renversante !!!!! Lun 2 Fév - 1:02
ça m'étonne pas de vous, tous les peckeux sont comme ça non? à voir vos gueules j'en doute pas un instant et après on se demande pourquoi ils cherchent à s'enfiler tout le temps ...
tocard 1er Maniak's
Nombre de messages : 22 Réputation : 0 Points : 5753 Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: partie de pêche renversante !!!!! Lun 2 Fév - 1:08
baltringue a écrit:
ça m'étonne pas de vous, tous les peckeux sont comme ça non? à voir vos gueules j'en doute pas un instant et après on se demande pourquoi ils cherchent à s'enfiler tout le temps ...
kes tas tu tes vus dans une glace trou à dart tocard 1er
baltringue Maniak's
Nombre de messages : 95 Réputation : 20 Points : 5786 Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: partie de pêche renversante !!!!! Mar 3 Fév - 21:36
qu'en sais tu trouduc ? c'est vrai que y'a que ça qui peut réfléchir quand tu te regardes dans une glace et encore, quand elle casse pas de peur
maitresse phang moderateur
Nombre de messages : 152 Age : 54 Localisation : Icissachi Emploi/loisirs : fabricant de nems Humeur : arakiri Réputation : 708 Points : 6566 Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: partie de pêche renversante !!!!! Jeu 12 Fév - 19:37
treets a écrit:
vais m'faire insulter grave mi , je l'sent bin c'coup là ................. non, pas su la tête merci
ta raisons, moi je suis sur qu'ils sont du nord
pecheur28 moderateur
Nombre de messages : 500 Age : 48 Localisation : moncul Emploi/loisirs : siluriste Humeur : trankil Réputation : 4 Points : 5873 Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: partie de pêche renversante !!!!! Ven 13 Fév - 22:50
maitresse phang a écrit:
treets a écrit:
tiens!!!!! pour une fois que tu dis pas que des conneries
P28
treets
Nombre de messages : 102 Localisation : dans ton cul ...... Emploi/loisirs : plutot loisirs ! Humeur : c'est comme je veux Réputation : -1 Points : 5761 Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: partie de pêche renversante !!!!! Sam 14 Fév - 0:52
pecheur28 a écrit:
maitresse phang a écrit:
treets a écrit:
tiens!!!!! pour une fois que tu dis pas que des conneries