enculois59
Nombre de messages : 4 Réputation : 0 Points : 4749 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: porc tout gay Lun 21 Nov - 23:51 | |
| bon je recherche un portosss de mes deux pour poser du carrelage ... façon sont bons qu'à ça ces pd de poilus ??? bon par contre y m'en faudrait un sans papier comme ça quand il à fini le boulot j'appel l'immigration et hop y viennent me l'embarquer ... l'autre 2couilles y ferait ptét l'affaire non ?? z'en penses quoi les maniak's ??? | |
|
suppo boss of the site
Nombre de messages : 464 Localisation : ici Humeur : cool Réputation : 1037 Points : 7186 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: porc tout gay Mar 22 Nov - 23:48 | |
| - enculois59 a écrit:
- z'en penses quoi les maniak's ???
RAB et je pense kil t'enmerde | |
|
Le Bourreau
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : Devant l'écran, derrière on vois rien ! Emploi/loisirs : Néant - Ne rien faire Humeur : Bonne dans l'ensemble Réputation : 0 Points : 4763 Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: porc tout gay Mer 23 Nov - 0:07 | |
| | |
|
punisher
Nombre de messages : 39 Réputation : 0 Points : 4785 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: porc tout gay Mer 23 Nov - 1:07 | |
| - enculois59 a écrit:
- bon je recherche un portosss de mes deux pour poser du carrelage ... façon sont bons qu'à ça ces pd de poilus ??? bon par contre y m'en faudrait un sans papier comme ça quand il à fini le boulot j'appel l'immigration et hop y viennent me l'embarquer ... l'autre 2couilles y ferait ptét l'affaire non ?? z'en penses quoi les maniak's ???
ça sent le travail d'arabe pi ici y en a un qui va te balancer au fraude ! il a des relations parait il ? BROUUUUU maman j'ai peur mi | |
|
l'introniseur de nain Maniak's
Nombre de messages : 41 Localisation : dans ton cul Emploi/loisirs : sodomisateur de nain Humeur : massacrante Réputation : 0 Points : 5766 Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: porc tout gay Lun 28 Nov - 23:43 | |
| | |
|