Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous les TDC

Aller en bas 
+2
bremedefonk
fermoncharles
6 participants
AuteurMessage
fermoncharles
pauvre type



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 4909
Date d'inscription : 09/12/2010

bonjour a tous les TDC Empty
MessageSujet: bonjour a tous les TDC   bonjour a tous les TDC Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:59

un grand bonjour a tous les TDC
je suis de nancy pratique la peche je bouffe de l iseroi tous les matins une belle ordure qui ma virer plusieur fois

charles
Revenir en haut Aller en bas
bremedefonk
boss of the site
bremedefonk


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 116
Localisation : FRONTIERE BELGE
Emploi/loisirs : RAMONAGE DE TOUFFES
Humeur : gai et pas y
Réputation : 65
Points : 5846
Date d'inscription : 27/01/2009

bonjour a tous les TDC Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les TDC   bonjour a tous les TDC Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:31

fermoncharles a écrit:
un grand bonjour a tous les TDC
je suis de nancy pratique la peche je bouffe de l iseroi tous les matins une belle ordure qui ma virer plusieur fois

charles

mouais, je veille Rolling Eyes

fais gaffe à c'que tu dis, j'aime pas les estistes, juste question d'odeur, chapul'faucul affraid

bdk
Revenir en haut Aller en bas
caféliegeois

caféliegeois


Masculin Nombre de messages : 34
Humeur : Faut pas trop me les briser !
Réputation : 0
Points : 4955
Date d'inscription : 20/11/2010

bonjour a tous les TDC Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les TDC   bonjour a tous les TDC Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:08

fermoncharles a écrit:
un grand bonjour a tous les TDC
je suis de nancy pratique la peche je bouffe de l iseroi tous les matins une belle ordure qui ma virer plusieur fois

charles

Mouaffffffffffffffffffffffffffffffffffff! tu dois être une sacré tache s'il t'as viré plusieurs fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
suppo
boss of the site
suppo


Masculin Nombre de messages : 464
Localisation : ici
Humeur : cool
Réputation : 1037
Points : 6991
Date d'inscription : 27/01/2009

bonjour a tous les TDC Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les TDC   bonjour a tous les TDC Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:35

fermoncharles a écrit:
un grand bonjour a tous les TDC
je suis de nancy pratique la peche je bouffe de l iseroi tous les matins une belle ordure qui ma virer plusieur fois

charles


donk tu lui aurais vendu (a iserois ) une canne chibrée .... Basketball Basketball

pas bien pas bien ! No
Revenir en haut Aller en bas
fermoncharles
pauvre type



Nombre de messages : 11
Réputation : 0
Points : 4909
Date d'inscription : 09/12/2010

bonjour a tous les TDC Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les TDC   bonjour a tous les TDC Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:06

stop la fumette affraid affraid affraid moi rien vendre a un clown faudrai deja quil sache sans servir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caféliegeois

caféliegeois


Masculin Nombre de messages : 34
Humeur : Faut pas trop me les briser !
Réputation : 0
Points : 4955
Date d'inscription : 20/11/2010

bonjour a tous les TDC Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les TDC   bonjour a tous les TDC Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:22

fermoncharles a écrit:
stop la fumette affraid affraid affraid moi rien vendre a un clown faudrai deja quil sache sans servir lol! lol!

J'ai beau lire , je vois pas ou quelqu'un dis que c'est toi !

Juste que c'est un 'culé de ton espèce , sauf qu'il s'est pas servit d'Ebay , là seulement est la différence affraid

Sinon kif kif les bourricots <- - - - - dans le sens intégral du terme , je précise au cas ou study lol!


Petite correction , on reconnait bien là le posteur , les mêmes fautes que sur le forum majeur What a Face
fermoncharles a écrit:
stop la fumette affraid affraid affraid moi rien à vendre à un clown faudrait deja qu'il sache sans servir lol! lol!


Alors l'Isèrois ne sait pas se servir d'une canne , peut-être , mais au moins il avait le mérite de savoir écrire correctement, lui ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Momo1er

Momo1er


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Faut pas me faire chier
Réputation : 0
Points : 4908
Date d'inscription : 08/12/2010

bonjour a tous les TDC Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les TDC   bonjour a tous les TDC Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:27

Je sent qu'on va s'amuser Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
caféliegeois

caféliegeois


Masculin Nombre de messages : 34
Humeur : Faut pas trop me les briser !
Réputation : 0
Points : 4955
Date d'inscription : 20/11/2010

bonjour a tous les TDC Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les TDC   bonjour a tous les TDC Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:09

Au fait le machin aleviné , ricardisé devrais-je écrire , une question à 3 balles :

comment se fait-il que sur certains forum quand l'Isèrois dit que tu es juste un menteur , un voleur , et que tu n'existes que parce que d'autre te font vivre et que ton forum que tu annonces comme le must n'est qu'un ersatz tu te barres comme un péteux en supprimant ton compte ?

C'est juste une question , qui avec des couilles de mec te permettra d'y répondre , mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf !

Ah , autre chose ,pourquoi sur le site majeur dis-tu qu'il faut ménager Madfred , que tu nommes le gros con et que pour l'instant il te sert , mais que cela changera tôt ou tard ?

La même pour Coup-coup !

C'est juste une question , qui avec des couilles de mec te permettra d'y répondre , mouarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf !

Ah pour info : l'isèrois te lit toi et tes SB sur ton site majeur et ailleurs !

Il attend tranquillou , s'en s'énerver , le 13/01/2011 pour te souhaiter un bon anniversaire et comme toi et tes SB sont que des connards , je te précise que c'est le jour de création de ta bouse ! ! ! au cas ou tu n' aurais pas compris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
Momo1er

Momo1er


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Devant mon PC
Emploi/loisirs : Retraité
Humeur : Faut pas me faire chier
Réputation : 0
Points : 4908
Date d'inscription : 08/12/2010

bonjour a tous les TDC Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les TDC   bonjour a tous les TDC Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:48

Il osera pas toucher à Madfred car il a besoin de lui pour faire la devanture de son forum, il bave sur tout le monde par derrière mais en face il fait le dos rond

Enfin le constat dans tout ça c'est qu'il a de plus en plus d'ennemis et plus beaucoup d'amis, à force de jouer au cons on a que ce qu'on mérite: du mépris
Revenir en haut Aller en bas
PoL EmIc
Maniak's
PoL EmIc


Nombre de messages : 54
Réputation : 12
Points : 5571
Date d'inscription : 24/04/2009

bonjour a tous les TDC Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les TDC   bonjour a tous les TDC Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:42

caféliegeois a écrit:
fermoncharles a écrit:
stop la fumette affraid affraid affraid moi rien vendre a un clown faudrai deja quil sache sans servir lol! lol!

J'ai beau lire , je vois pas ou quelqu'un dis que c'est toi !

Juste que c'est un 'culé de ton espèce , sauf qu'il s'est pas servit d'Ebay , là seulement est la différence affraid

Sinon kif kif les bourricots <- - - - - dans le sens intégral du terme , je précise au cas ou study lol!


Petite correction , on reconnait bien là le posteur , les mêmes fautes que sur le forum majeur What a Face
fermoncharles a écrit:
stop la fumette affraid affraid affraid moi rien à vendre à un clown faudrait deja qu'il sache sans servir lol! lol!


Alors l'Isèrois ne sait pas se servir d'une canne , peut-être , mais au moins il avait le mérite de savoir écrire correctement, lui ! ! !



s'en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous les TDC Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les TDC   bonjour a tous les TDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous les TDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour au Maniak's
» bonjour heiiiiin
» Bonjour les bites !
» bien le bonjour de punisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la communauté des Maniak'S :: Présentation des ManiaK'S-
Sauter vers: