|
|
| Auteur | Message |
|---|
ouioui
Nombre de messages: 63 Age: 100 Localisation: bretagne du cote de caen Emploi/loisirs: ejaculator precoce Réputation: 0 Points: 878 Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Bonsoir à tous Lun 29 Mar - 19:22 | |
| Je lance ce post pour que tout le monde puisse s'exprimer dans la bonne humeur et la convivialité ça sert à rien mais ça augmente le nombre de posts vous pourrez vous souhaiter bonne matinée excellent petit dejeuner bon aperitif bon dejeuner excellente sieste joyeux 4 heures bon diner bonne pipe bonne nuit et ainsi de suite vous pourrez aussi mettre ce que vous aimez ou pas c est completement inutile et tout le monde s' en fout à vos claviers |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Lun 29 Mar - 21:31 | |
|  bah ça sert a quelque chose puisque ça fais parler des trouducs dans ton style !! bien cacher derriere son clavier !! décidement ici y a un paquet de couilles molles au m2.....ICI will  |
|
 | |
ouioui
Nombre de messages: 63 Age: 100 Localisation: bretagne du cote de caen Emploi/loisirs: ejaculator precoce Réputation: 0 Points: 878 Date d'inscription: 29/03/2010
 | |
 | |
suppo boss of the site

Nombre de messages: 464 Localisation: ici Humeur: cool Réputation: 1037 Points: 2630 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 30 Mar - 8:38 | |
| |
|
 | |
ouioui
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 30 Mar - 8:49 | |
| je viens d' aller faire mon caca et pipi matinal et je vais donc maintenant aller chercher un croissant pour mon excellent petit dejeuner bonne journée à tous j aime : les nouilles j aime pas : le fromage à pate molle |
|
 | |
chgarnoule boss of the site

Nombre de messages: 359 Age: 5 Localisation: supporter de l'om et fiers de l'etre Emploi/loisirs: chomeur longue durée Humeur: trés mal lunée en générale Réputation: 2042 Points: 3479 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 30 Mar - 9:49 | |
| je viens de lacher une caisse sur mon fauteuil au bureau  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 30 Mar - 11:59 | |
| on va rire cette année .........  |
|
 | |
maitresse phang moderateur

Nombre de messages: 152 Age: 42 Localisation: Icissachi Emploi/loisirs: fabricant de nems Humeur: arakiri Réputation: 708 Points: 2023 Date d'inscription: 11/02/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 30 Mar - 14:57 | |
| moi je suis en train de me chatouiller le clito et ca fait du bien j'aime ca  |
|
 | |
ouioui
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 31 Mar - 9:24 | |
| Bonjour à tous Passer une merveilleuse journée et un bon après-midi Que Dieu accompagne vos pas et vous garde de tout les dangers de la toile
j aime : le gruyère dans les pates
j aime pas : les épinards |
|
 | |
STAN CULET Maniak's

Nombre de messages: 75 Localisation: ben ici a coté de la bas Emploi/loisirs: le travail n'est pas mon metier Humeur: me cassez pas les couilles !! Réputation: 999 Points: 2247 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 31 Mar - 9:36 | |
| je vient de me délester le fion de 4 kilos de merde bien collante ca fait du bien ! mais je doit déboucher le chiotte !!!!!!  |
|
 | |
ouioui
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 31 Mar - 11:56 | |
| Apres un excellent repas préparé par mon épouse ( devouée) je vous souhaite à tous une bonne apres-midi et une merveilleuse soirée.
j aime : ma femme
j aime pas : le boudin aux pommes |
|
 | |
suppo boss of the site

Nombre de messages: 464 Localisation: ici Humeur: cool Réputation: 1037 Points: 2630 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 31 Mar - 12:39 | |
| je vais aller faire la sieste  merci de me souhaiter bon repos  |
|
 | |
kartounet boss of the site

Nombre de messages: 280 Age: 54 Localisation: sologne du sud Emploi/loisirs: chomeur heu non fonctionnaire Humeur: Rat degout ou dechant Réputation: 24 Points: 1456 Date d'inscription: 27/01/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 359 Age: 5 Localisation: supporter de l'om et fiers de l'etre Emploi/loisirs: chomeur longue durée Humeur: trés mal lunée en générale Réputation: 2042 Points: 3479 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 31 Mar - 13:38 | |
| |
|
 | |
bremedefonk boss of the site

Nombre de messages: 444 Age: 104 Localisation: FRONTIERE BELGE Emploi/loisirs: RAMONAGE DE TOUFFES Humeur: gai et pas y Réputation: 55 Points: 1475 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Mer 31 Mar - 15:10 | |
| Pas le temps de sièster moi Y'en a ki bosse din ce pays bdk |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 1 Avr - 7:14 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 280 Age: 54 Localisation: sologne du sud Emploi/loisirs: chomeur heu non fonctionnaire Humeur: Rat degout ou dechant Réputation: 24 Points: 1456 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 1 Avr - 15:33 | |
| je vous souhaite a tous une bonne soiree un bon diner et une bonne nuit voilou  |
|
 | |
suppo boss of the site

| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 1 Avr - 16:57 | |
| je souhaite aussi aux gentils membres de tdc maniaks une bonne soirée , bonne bourre et bon appetit ! dans le desordre !  |
|
 | |
ouioui
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 1 Avr - 18:40 | |
| ici au pays de ouioui tout le monde est gentil c'est pas comme sur PM ou tout le monde est vilain ( dixit ouioui ) je vous souhaite une excellente soirée et un bon apéro
j' aime : le Cardhu
j'aime pas : les cacahuètes |
|
 | |
STAN CULET Maniak's

Nombre de messages: 75 Localisation: ben ici a coté de la bas Emploi/loisirs: le travail n'est pas mon metier Humeur: me cassez pas les couilles !! Réputation: 999 Points: 2247 Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 1 Avr - 19:34 | |
| alors n'oublier pas de vous brosser les dents , car comme vous savez les dents sales sa fait sentir mauvais de bouche , et aussi sa donne de grosse vilaine carrie , elle sont mechante les carries , elle font mal au nerfs de la dents et comme la dents pleure parce que elle a mal , elle va se plaindre aux amygdales , manque de bol les amydales dégouline de sperme de ce vieux salop qui tout craché dans la gorge a maman , mince ce dit la dent dont le nerf fait mal , c'est sale quelle grosse salope la vielle et la totobroumbroumtutut de oui-oui s'en va au pays des reves , bonne nuit a tous et a toutes la suite des aventures de la dent qui pleure demain vers la même heure ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 2 Avr - 7:32 | |
| bonjour et mauvaise journée a vous |
|
 | |
ouioui
 | Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 2 Avr - 17:40 | |
| ouioui vous souhaite un joyeux week-end pascal avec plein de poissons pour ceux qui vont à la peche et plein de meufs pour ceux qui vont à la peche aux moules
j aime : les cloches
j aime pas : le salami |
|
 | |
STAN CULET Maniak's

| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 3 Avr - 10:50 | |
| et bien ce matin , débroussaillage et nettoyage d'étang pour ces gros con de pêcheurs , il font chier avec leur compet de merde , comme si ca rapporter quelque chose ces conneries , enfin ma place est propre ........ |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 6 Avr - 9:32 | |
| une bonne journée a tous ca fais du chiffre pour les stats  |
|
 | |
|